À PROPOS

Je m’appelle Chrystelle St-Pierre et je suis une yogini rebelle.

Le yoga est entré dans ma vie suite à plusieurs blessures de surentrainement reliées à la course et à l’escalade. Connue comme une fille qui n’arrête jamais, le yoga m’a appris à être et cesser de me définir uniquement par ce que je fais. Par le yoga, j’ai appris à prendre conscience de ce que ma tête, mon coeur et mon corps me disent. À prendre conscience des mouvements que je fais dans chacun de mes sports afin de les adapter à ma réalité et à la condition de mon corps dans le moment présent.

Psychoéducatrice et accompagnatrice en psychologie sportive et préparation mentale, le yoga est vite devenue un outil de plus afin d’accompagner les gens rencontrés à trouver un équilibre plus positif dans leur quotidien. Passer par le corps pour maitriser aussi ce qui se passe à l’intérieur de soi est l’une des raisons principales qui m’amène à partager le yoga. Au fil des années, j’ai développé divers projets qui m’ont amenée à jumeler mes deux professions auprès d’adolescents, d’adultes et d’athlètes sous le nom de ¥ogini Rebelle. Depuis 4 ans je crée donc plusieurs programmes, retraites et événements afin d’accompagner les gens vers une meilleure gestion du stress, un équilibre de vie plus sein et une meilleure connexion à soi-même.

Depuis ma toute première certification en power yoga, je ne cesse d’ajouter des formations à mon arc puisque je crois profondément qu’on ne cesse jamais d’apprendre et qu’offrir un service de qualité passe par le développement continue (Yin yoga, vinyasa, airyogalates, acroyoga, etc.). Pour moi, la respiration est un médium qui vous permet de vivre ce moment présent que vous chérissez «ici et maintenant». La méditation est un outil qui vous aide à vous connecter à l’intérieur de vous, pour croire en vous et créer une vie qui vous ressemble vraiment. Puis, le yoga, un moyen de devenir la meilleure version de vous même… une respiration à la fois.