33 ans… ouf… ok bye!

33 ans… ouf… ok bye! 

Naaaaaah just kidding! 

C’est vrai que sur le coup ça frappe (on ne se le cachera pas haha), mais en prenant le temps de regarder de plus près, je suis vraiment fière des dernières années qui font de moi la personne que je suis aujourd’hui. 

Bon, évidement, il y aura toujours des choses à travailler, des difficultés à apprivoiser. 

Il y aura toujours des moments plus difficiles et de remise en question, et sincèrement… je crois que c’est tellement sain ces moments, même si sur le coup on a juste le «mais pourquoi moi?!» en tête. Et ce sont ces moments qui ont mené aux choix que j’ai fait… ceux que je devais prendre pour cesser de FAIRE et commencer à ÊTRE réellement. 

En cette journée de fête, j’ai reçu plusieurs messages mentionnant de «continuer à inspirer ceux qui m’entourent». Sachez, tout d’abord, que si j’inspire quelques personnes (WOW! MERCI!), c’est que d’autres m’inspirent également à être la meilleure version de moi-même. Et qu’il importe avant tout de vous dire MERCI d’être qui vous êtes, uniques et parfaitement imparfaits. Merci de faire partie de ma vie… et merci de m’inspirer jour après jour à me connecter à cette mission que je place au centre de ma vie: être qui je suis, sans jugement (oui oui c’est le travail d’une vie!) et accompagner les autres à être la meilleure version de soi-même. Dans votre originalité… avec vos forces et vos défis… vous connecter à ce qui vous fait réellement vibrer et créer votre vie, peu importe le chemin emprunté. 

Si vous n’étiez pas là… ce qui me fait vibrer ne prendrait pas tout son sens, sachez-le. 

Pour mes 33 ans, je me fais la promesse de continuer à croire profondément en l’humain dans toute sa différence et sa magnificence. 

De continuer à créer mon chemin, malgré les incompréhensions et les découragements de certaines personnes. 

De montrer à des gens comme à ma belle Chaboum d’amour, que cette intensité que l’on peu porter en nous… même si parfois déborde et donne des «troubles de comportement à nos petits papillons intérieurs» (merci Francis pour cette magnifique image 😉 )… peut devenir notre plus bel atout pour apprivoiser le monde. Que lorsque ce désir de création, d’aventure et de «plus grand» monte à l’intérieur de nous et devient difficile à contenir, il est possible de laisser ses rêves les plus fous devenirs réalité et de créer un monde meilleur aux couleurs de nos désirs et aspirations. 

De continuer à croire qu’un monde plus juste et plus humain se cache derrière ces ères de stress, de «c’est moi le meilleur et le plus fort» et de «toujours plus de choses sans y trouver le bonheur». Parce que l’humain… au risque de me répéter… il n’y a que ça de vrai… non?! 

Je me fais la promesse de continuer à créer ces projets (parfois farfelus, mais on aime ben ça 😉 ) qui m’amènent à vous rencontrer et à partager passion, rires et conscience avec vous. De laisser cette flamme d’innovation grandir à l’intérieur de moi afin de défaire les barrières, de débroussailler les chemins et de montrer que oui… même si ce n’est pas «comme ce doit être»… c’est parfait ainsi. 

Et si à un moment vous voyez cette flamme s’éteindre. Si à un moment j’ai tendance à me perdre sur mon chemin…Rappelez-moi à quel point vous m’inspirez, chacun de vous… et je m’y retrouverai… promis 😉 

Merci 1000x 

Laisser un commentaire